SLALOM DE BURE Accueil   Organisation  Manifestation  Situation  Parcours   Pilote  Résultats   Commissaires  Spectateurs  Presse   Photos et Vidéos Partenaires  Contacts et Liens

Le Slalom de Bure a été déplacé dans un nouveau secteur de la place d'armes situé entre le terrain de football et le célèbre "Tcherteau".

L'accès sera balisé à partir de la sortie de l'autoroute : suivez les panneaux « SLALOM DE BURE, SPECTATEURS » qui vous font traverser le village en direction de Porrentruy. Puis à l'entrée de la forêt, dans le secteur du "Varandin" tournez à gauche. Encore quelques centaines de mètres et du personnel vous aidera pour le parcage.

 

Vous arriverez donc gratuitement dans un secteur spectaculaire dans lequel se trouve également la cantine principale. Un afficheur de temps pour chaque concurrent, ainsi qu'un panneau d'affichage des résultats par catégorie/manche sera installé. Une sonorisation vous fera vivre la course "en live". La proclamation des prix en fin de journée se fera également à la cantine. Vous pourrez en profiter pour saluer et féliciter tous ces pilotes.

Pendant la journée, une restauration "non-stop" est organisée. Grillades et boissons à des prix "canon" vous seront servies par l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Courgenay, nos partenaires de longue date. A noter qu'un débit de boissons et sandwichs est également organisé dans les parcs-concurrents, car plusieurs d'entre vous ont toujours du plaisir à admirer les voitures et encourager les pilotes.

L'accès au parc-concurrents peut également et facilement se faire à pied.


A noter que tous les autres accès (et ils sont nombreux) au périmètre de course sont interdits, fermés et surveillés, car ils arrivent directement sur le parcours. Le spectacle sera donc complet. L'ancien tracé était déjà reconnu pour sa rapidité et sa technique. Le rythme sur le nouveau parcours sera encore plus élevé et les moyennes vont augmenter. L'arrivée des pilotes dans le secteur de la cantine sera déjà un spectacle à lui seul. Nous nous réjouissons donc de vous accueillir

 Les 26 et 27 mai au SLALOM DE BURE


Acces spectateurs